Nos collaborateurs diplômés sont à votre disposition
du lundi au samedi, de 9h00 à 21h00 sans interruption.

Actualités

Mars 2020

 

Vous êtes contaminé par le  COVID 19 

 

 

Conformément aux dispositions officielles, les personnes diagnostiquées positives Covid-19 sont invitées à rentrer directement à leur domicile sans passer par l’officine.

 

Charge aux aidants et accompagnants de venir se procurer les traitements.

 

Nous vous invitons donc à rentrer directement chez vous et charger une tierce personne de venir pour vous.

 

Sous certaines conditions, nous pourrons vous livrer à domicile.

 

 

A défaut :

 

  • Signalez vous dès votre arrivée à l’officine,
  • Respectez les distances de sécurité de 1m minimum,
  • Préparez vos documents : Ordonnance, Carte VITALE, Carte de Mutuelle, Moyen de paiement,
  • S’interdire tout contact direct avec les mains,
  • Limitez votre temps de présence à l’officine.

 

 

Notre équipe est aujourd’hui en effectif réduit afin d’assurer la continuité des soins.

Nous réduisons au mieux vos délais d’attente

 

Le 29/03/2020

Nos Services

Vous recherchez un médicament, un produit de Santé ?

          

Vous vous intérrogez sur le bon suivi de votre traitement ?

          

Vous partez à l'étranger ?

 

 

Posez nous vos questions et nous y apporterons une réponse dans les plus brefs délais.

 

 

Contact

 

 


 

        

 

             Accompagnement pharmaceutique du patient

 

 

 

Lors d'un entretien personnalisé et sur Rendez-vous, Le pharmacien s'engage dans ce cadre à donner aux patients les précisions et informations suivantes :

 

  • « la posologie, y compris la posologie maximale pour les médicaments à prise modulable ou à posologie non précisée sur l'ordonnance (antalgiques par exemple) ;
  • la durée de traitement ;
  • les précautions d'emploi ;
  • les informations nécessaires au bon usage du médicament ou du dispositif médical délivré ;
  • les informations nécessaires lors de la substitution d'un médicament générique à un princeps ;
  • les éventuelles précautions particulières à prendre ainsi que tout renseignement utile à la bonne compréhension du traitement par le patient ;
  • les analyses biologiques indispensables à l'initiation, à la surveillance et à la poursuite de certains traitements ».

 

L'entretien pharmaceutique permet

  • d'évaluer la connaissance par le patient de son traitement,
  • de rechercher l'adhésion thérapeutique du patient,
  • d'évaluer l'appropriation par le patient de son traitement.

 

 

 


 

Carte Vitale

 

                   Tiers Payant

 

 

 

Conventioné auprès de la Sécurité Sociale et de la plus part des organismes complémentaires, nous vous assurons la prise en charge des frais de Santé remboursables sur présentation de votre carte VITALE et votre attestation de Mutuelle à jour.

 

 

Obtenir une attestation d'ouverture de Droits  : 

 

 

Créér votre Dossier Médical Partagé ( D.M.P ) :     DMP

 


 

     

 

                                   Vaccins obligatoires et autres recommandations

 

 

 

 

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Calendrier des

Vaccinations